Le Don Bosco FC a repris les entraînements

Comme nous l’avons annoncé, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, sous la houlette de Jean Nathoux Chrysostome et son staff, a repris les entraînements, hier lundi 23 juillet au parc Sainte-Thérèse, en vue de préparer le tournoi de fermeture du championnat haïtien de football professionnel, annoncé pour le 18 août par les autorités de la Cochafop.

Pour préparer la deuxième moitié de la saison, 13 joueurs ont répondu à l’appel lancé par le staff technique, dirigé par Jean Nathoux Chrysostome qui a été épaulé lors de cette première journée par Bariento Jean Marie, entraîneur des gardiens, Yves Cadet et Rosalva Clause (utileros) et le team manager Jean Junior Brenus.

Ces joueurs répondent aux noms de Daniel Gédéon, Hervé Joseph, Lens Sylvestre, Junior Augustin, Alande Calixte (gardien), Carl Stevenson Pierre, membres de l’équipe première et des réservistes comme : Junior Danjour, Woobens Junior Cénéus et Emmanuel Carélus. Et à côté de ces joueurs, quatre jeunes footballeurs, qui sont à l’essai, ont participé également à la reprise des entraînements du Don Bosco FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *