Quand Rouseline Mardi évoque l’objectif du Don Bosco FC

Le Don Bosco Community, les préparatifs en vue de la deuxième partie de la saison et l’objectif du club sont, entre autres, les principaux points abordés avec l’administratrice Rouseline Mardi. À ces sujets, elle s’est montrée optimiste et elle ne tarit pas d’éloges à l’égard du comité exécutif, présidé par Ford Jean-Baptiste. La suite et fin de son interview.

Que pouvez vous nous dire sur le « Don Bosco Community », que nous sachions, est un programme important pour les membres du comité exécutif ? 

Le Don Bosco Community est un programme d’intégration des fans à leur club jaune et noir. En s’inscrivant, le fan s’offrira la possibilité de supporter voire d’aider son club. Ce programme est tellement important pour le Comité Exécutif que nous recherchons des avantages afin de les fidéliser.

Pensez vous que le Don Bosco FC, qui a mis le paquet sur ce programme, pourrait combler son attente ? 

Oui, je le pense. On a fait le bon choix, car nous misons sur l’attachement des fans au club. C’est pourquoi, nous leur offrons l’opportunité d’intégrer le club d’une autre manière (maillot, gadgets, rentrée libre aux match, rabais sur achat, …). Et d’un autre côté, ce support permettra aux membres du Comité Exécutif de maintenir le standard que nous avons.

Qu’est ce qui devrait être en principe attiré une personne à se familiariser au Don Bosco FC ? 

La réponse est dans la question. En fait, le Don Bosco est une famille. Je veux que ce soit clair pour tout le monde, le Don Bosco n’est pas seulement une équipe, c’est un club où il y a de la place pour tout le monde et où l’on se sent bien.

La deuxième moitié de la saison débutera en août. Fixez-vous déjà un objectif à atteindre avant le grand jour J ?

Au niveau de l’administration et du staff technique, nous sommes au travail, car on n’a pas eu de congé. Nous préparons la rentrée des joueurs, nous planifions des formations pour tout le monde (joueurs et staff). Notre objectif est d’avoir des joueurs préparés pour ce jour.

Quel est, entre autres, votre dernier mot pour compléter cette interview madame Mardi ?

Mon dernier mot est pour les fans de Don Bosco. Je veux leur dire que leur club a besoin d’eux. Nous ferons tous les sacrifices pour les satisfaire. Cependant, ces fans doivent savoir qu’en retour, leur présence est très importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *