La liste des 19 convoqués pour jouer le Valencia FC

Les dés sont jetés en vue du match avancé de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, qui mettra aux prises: le Don Bosco FC au Valencia FC, ce samedi 8 septembre au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville à compter de 5 heures (p.m).

Sous l’arbitrage de Kendy Sylvéus Benjamin (central), assisté de André Pierre, Jean Evensk Desjardins, Harold Saint-Jacques (4e arbitre) et Dieudonné Saint-Eloi (commissaire au terrain), les fans, au prix de 100 gourdes, sont invités à prendre d’assaut l’antre du parc Sainte-Thérèse afin de supporter à fond le Don Bosco FC qui affronte le Valencia FC.

Pour des raisons diverses, le Don Bosco FC, pour affronter le Valencia FC, ne pourra pas compter sur les services de Judson Elisca (blessé), Jean Becker Jean-Baptiste (expulsé) et Jonathan Jean-Baptiste (non appelé) par l’entraîneur Jean Nathoux Chrysostome Junior.

De retour au bercail, l’ex-capitaine de l’équipe Canès Jean-Charles, Raynold Blanc et Zavarov Andréville sont les 3 nouveaux convoqués par rapport aux 19 joueurs qui avaient effectué le déplacement au Cap-Haïtien pour y jouer le FICA.

Battu au Cap-Haïtien, le Don Bosco FC, contre le Valencia FC, ce samedi 8 septembre au parc Sainte-Thérèse à 5 heures, est plus que déterminé à s’adjuger les 3 points de la victoire.

Les 19 convoqués

Gardiens (3) : Benoit Davensley, Alande Calixte, Raynold Blanc

Défenseurs (7) : Canès Jean-Charles, Chedelin Morissette, Peterson Pierre-Louis, Kelly Clerger, Thermidor Fils-Aimé, Hervé Joseph, Ronaldo Destiné

Milieux de terrain (5) : Jacques Saul Métellus, Daniel Gédéon, Junior Danjour, Eliader Dorlus, Junior Augustin

Attaquants (4) : Carl Steevnson Pierre, Danley Jean Jacques, Zavarov Andréville et Wellofky Naël Elysée

Détails

Date Heure Ligue Saison
8 septembre 2018 5:00 Championnat National 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *