Le Don Bosco FC mate le Valencia

Pour une revanche, c’en est une. En effet, le Don Bosco FC, pour son premier match disputé à domicile, s’est imposé (2-1) au parc Sainte-Thérèse, ce samedi 8 septembre. Sa victime, à l’occasion de la 2ème journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, s’appelle le Valencia FC.

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoals
Don Bosco FC112
Valencia FC011

Le Don Bosco FC a remporté le match de prestige disputé face au Valencia FC (2-1). Il a fallu attendre la 37ème minute de jeu pour voir Canès Jean-Charles ouvrir le score pour les Mechan Mechan. Le coup franc de Eliader Dorlus a été mal repoussé par le portier adverse, en embuscade, l’ex-capitaine de l’équipe a permis aux jaune et noir de prendre l’avantage (1-0).

Quatre minutes plus tard, Naël W. Élysée, seul face au portier adverse, a raté l’occasion d’aggraver le score (41ème) pour les locaux. On en reste là pour le score à la mi-temps.

Pour cumul de cartons, Léonard (56ème) s’est expulsé, et le Valencia FC joue en infériorité numérique. 4 minutes plus tard, les visiteurs, à l’heure de jeu, ont concédé un second but, inscrit sur coup franc par Brus Max Kelly Clergé (60ème). Ainsi, le Don Bosco FC prend le large dans le match.

À une minute de la fin, James Jacquet (89ème) ne fait que sauver l’honneur pour le Valencia FC qui s’est incliné devant le Don Bosco FC (2-1).

Le Onze qui a joué contre le Valencia FC

Davensley Benoît (GK).- Ronaldo Destiné, Canès Jean-Charles, Kelly Clergé, Hervé Joseph.- Eliader Dorlus, Jacques Saül Metellus, Danley Jean-Jacques (Thermidor Fils-Aimé).- Carl Stevenson Pierre, Zavarov André-Ville et Naël W. Élysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *