Le Don Bosco FC fait plier le Baltimore SC

Nouvelle victoire du Don Bosco FC de Pétion-Ville au parc Sainte-Thérèse. Sa dernière victime porte le nom de Baltimore SC de Saint-Marc, corrigé (2-0), mi-temps (0-0), à l’occasion de la 7e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Le Don Bosco FC, en net regain de forme, a été sans pitié pour son homologue de Saint-Marc, le Baltimore SC, dévasté par une crise interne et qui reste sur un nombre incalculable de matches sans victoire. Malgré tout, les Saint-Marcois, à l’image de Peter Germain, ont bien résisté à la mi-temps (0-0).

Une minute après le coup d’envoi de la deuxième période, ils ont été cueillis à froid en encaissant le premier but de la rencontre. En effet, Naël W. Élysée, qui a pu pénétrer la surface adverse, n’a laissé aucune chance au dernier rempart du Baltimore SC, car son tir du gauche a fait mouche (1-0) pour l’équipe locale. Il s’agit du 4e but inscrit par Naël, meilleur réalisateur du tournoi de fermeture.

Pour son troisième match de la saison avec le Don Bosco FC, Kenley Dédé a corsé l’addition (58e) de la tête pour permettre aux siens de mener (2-0) face à une équipe de Baltimore SC dépassé par les événements.

Au terme de cette rencontre gagnée (2-0) par le Don Bosco FC aux dépens du Baltimore SC, l’équipe Mechan Mechan, qui reste un match à jouer face au Tempête FC, compte à présent 10 points au classement du tournoi de fermeture et 32 unités au classement général.

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoals
Don Bosco FC022
Baltimore SC000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *