Quatrième match cette saison entre le Don Bosco FC et le Baltimore SC

Au parc Sainte-Thérèse, ce dimanche 7 octobre à compter de 7 heures p.m., le Don Bosco FC de Pétion-Ville, en net regain de forme, accueille son homologue du Baltimore SC de Saint-Marc dans le cadre de la 7e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Ce sera le quatrième acte entre les deux protagonistes cette saison qui s’affrontaient déjà à trois reprises : 0-0 au tournoi d’ouverture au parc Levelt, et deux rencontres, disputées aux play-offs : 0-1 et 0-0 pour le Baltimore SC en quart de finale de la compétition reine du pays.

Si le Baltimore SC se trouve au creux de la vague, le Don Bosco FC, en revanche, est sur une pente ascendante en prenant 7 des 9 points possibles au terme des matches joués à domicile. Auréolée de sa belle victoire face au Racing FC (2-1), l’équipe entraînée par Jean Nathoux Chrysostome Junior, malgré sa jeunesse, ne compte pas stopper en si beau chemin.

Tous ensemble allons supporter l’équipe Mechan Mechan, en quête de disputer les play-offs du tournoi de fermeture du championnat haïtien de football professionnel.

La liste des 19 du Don Bosco FC

Gardiens : Davensley Benoît et Alande Calixte

Défenseurs : Jean Becker Jean-Baptiste, Kelly Clergé, Peterson Pierre-Louis, Hervé Joseph, Thermidor Fils- Aimé, Ronaldo Destiné

Milieux de terrain : Junior Danjour, Junior Augustin, Eliader Dorlus, Jacques Saul Metellus, Daniel Gédéon, Kenley Dédé

Attaquants : Zavarov Andreville, Carl Steevenson Pierre, Ednel Lucien Ednel et Nael W. Élysée

Détails

Date Heure Ligue Saison
7 octobre 2018 7:00 Championnat National 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *