Engagé au tour préliminaire de la CFU Championship 2017, le Don Bosco FC, fondé le 31 janvier 1963, a fêté, mardi 31 janvier, en toute discrétion, ses 54 ans d’existence.

Rien de spécial à signaler pour marquer les 54 ans d’existence du DBPV présidé par Pierre Ford Jean-Baptiste, sinon une messe d’action de grâces chantée en l’église Saint-Jean Bosco (Pétion-Ville) et un gâteau coupé au centre Sport pour l’Espoir (lieu d’hébergement des joueurs) .

Deux jours après avoir mis un terme à son assemblée générale au collège Dominique Savio (Pétion-Ville), le Don Bosco FC, inscrit cette année sur deux tableaux (CFU championship et Championnat national de D1), a tenu au centre Sport pour l’Espoir une importante réunion au cours de laquelle le staff technique a rencontré les joueurs devant porter les couleurs de l’équipe dite « méchant méchant ». Selon Marie Elise Obas, le DBPV veut renouer avec son glorieux passé. Même son de cloche de l’entraîneur principal James Morisset. Pour concrétiser ce rêve, le DBPV, qui a repris les entraînements depuis le 24 janvier au parc Sainte-Thérèse, a établi son camp au centre Sport pour l’Espoir.

Bon 54e anniversaire au DBPV!

Le Nouvelliste

Leave a comment