Terminant à la 12e place au terme du tournoi d’ouverture avec 16 points, le DBPV, plus motivé et déterminé, se rend dans la cité Faustin Soulouque pour s’emparer des trois points de la victoire, de quoi afficher clairement ses ambitions dans le cadre du tournoi de fermeture.

Pour y arriver, le DBPV joue le FC Petit-Goâve, ce mercredi 13 septembre au parc Anglade. Pour ce match, l’entraîneur Kowsky St-Vil fait appel à un groupe de joueurs très solidaires et prêts à aller au charbon afin de permettre à l’équipe de renouer à son glorieux passé.

Larry Peter, Hudson Elisca, Danley Jean Jacques sont, entre autres, les nouveaux visages du club. Ces derniers, au même titre que les revenants Jean Charles Canès, Kenley Dédé, Zabarov Andréville, sont retenus dans la liste des 19 appelés par Kowsky St-Vil pour affronter le FC Petit-Goâve.

Au match aller, disputé au parc Ste-Thérése, le DBPV l’avait gagné sur le score de (2-1). Ainsi, le DBPV est plus que déterminé d’aller s’imposer au parc Anglade en vue de débuter en beauté la série de clôture de la compétition reine du pays.

  1. Benoit Davensley
  2. Allande Calixte
  3. Jean-Baptiste Becker
  4. Jean-Charles Canes
  5. Francois Alphonse Jephte
  6. Desrivieres Peterson
  7. Eden Clercius
  8. Joseph Hervé
  9. Dédé Kenley
  10. Pierre Carl Steeevenson
  11. Jean-Jacques Danley
  12. Jean-Baptiste Jonathan
  13. Elisca Judson
  14. St Hubert Jean Schwetze
  15. Pierre Richardson
  16. Thermidor Porky
  17. Dorlus Eliader
  18. Larry Peter
  19. Andreville Zabarove

Details

Date Time Full Time
90'

Leave a comment