Tous les yeux du fan du ballon rond sont rivés au parc Sainte-Therése (Pétion-Ville) pour y assister au duel de la 4e levée du championnat national de D1 entre le DBPV et l’America. Il va sans dire que ce choc promet de faire des étincelles, car les deux protagonistes sont en situation difficile.

Avant de se mesurer face à l’équipe de l’America FC (Cayes), dimanche 1er octobre, au parc Sainte-Therése, le DBPV (18 points), malgré les sacrifices consentis par ses dirigeants, reste sur un bilan négatif sur l’ensemble de la saison: 18 matches, 4 victoires, 6 nuls, 8 défaites, 18 BP, 18 BC et goal average (0).

Depuis la 13e journée, le DBPV, en quête de redressement, est privé de victoire. Contre l’America, le mot d’ordre n’est autre que stoppé la spirale de défaite. À ce titre, Nathoux a fait savoir : ” Nous devons gagner tous les matches que nous aurons à disputer”.

C’est une équipe du Don Bosco FC au grand complet qui s’apprête à croiser le fer aux Cayens de l’America FC. Dumy Fédé mis à part, Paris Wodney et Estama Benchy intègrent la liste des 18 convoqués.

Les 18 joueurs convoqués:

  • Gardiens: Benoit Davensley et Paris Wodney
  • Défenseurs : Jn B Becker, Canes Jn Charles, Francois Alphonse Jephte, Desriviere Peterson, Samuel Mardonché Pompé, Chedlin Francoeur
  • Milieux de terrain: Kerlins Georges, Bonhomme Jean Dosile, Dorlus Elieder, Jonathan Jean-Baptiste, Thermidor Fils-Aimé
  • Attaquants : Fede Dumy, Dede Kenley , Estama Benchy, Lucien Ednel, Elisca Judson et Larry Peter

Details

Date Time Full Time
October 1, 2017 6:00 pm 90'

Leave a comment