Le DBPV se rend ce mercredi 11 octobre aux Gonaïves pour confirmer son net regain de forme en affrontant le leader du tournoi de fermeture du championnat national de D1, le Racing FC à l’occasion de la sixième journée.

Aux Gonaïves, en effet, la presse locale, qui se souvient encore de la victoire nette et sans bavure (3-0) du DBPV au parc Sainte-Thérèse face au Racing FC, a laissé entendre que ce match va se jouer sur un air de revanche.

Pour sa part, le DBPV, après avoir pris la longueur de la Juventus, ne veut certainement pas stopper en si beau chemin. Face au Racing FC, le DBPV n’a qu’un objectif celui de confirmer qu’il devient l’équipe MECHAN MECHAN.

Une nouvelle fois, le capitaine Samuel Mardoché Pompé, en voyage avec la sélection nationale, sera absent face au Racing FC. Par ailleurs, l’entraineur Nathoux a préféré Zavarov Andréville à la place de Schwetze Saint-Hubert dans la liste des 19. Pour le reste, c’est le groupe victorieux du dernier match qui est retenu pour aller aux Gonaïves.

Les 19 retenus

Gardiens: Benoit Davensley et Calixte Alande

Défenseurs : Jean B Becker Jean-Baptiste, Canes Jn Charles, Andreville Zavarov, Desrivières Peterson, Eliader Dorlus, Chedlin Francœur,

Milieux de terrain: Kerlins Georges, Bonhomme Jean Dosile, Judson Elisca, Thermidor Fils-Aimé, Jonathan Jean-Baptiste

Attaquants: Fédé Dumy, Dédé Kenley, Estama Benchy, Lucien Ednel, Larry Peter et Pierre Sam Colson

Leave a comment