Le DBPV (9 points), malgré sa onzième place au classement du tournoi de fermeture, est à 4 longueurs de retard par rapport au duo de tête. Nathoux Chrysostome Junior (DBPV) et Sonche Pierre (Réal Hope) se sont exprimés aux micros de la presse.

Nathoux Chrysostome Junior:

Ce fut une victoire difficile, mais méritée. Le Réal Hope a montré qu’il méritait de remporter le tournoi d’ouverture. Honnêtement, c’est une très bonne équipe. Pour la journée suivante, on va jouer en déplacement. On s’attend à un match difficile, car tout le monde veut rester en D1. Cependant, on va là-bas pour essayer de gagner. On peut encore disputer les playoffs, car dès qu’il y ait de la vie, il y a de l’espoir. Voyez-vous, on n’est pas loin des équipes de tête.

Sonche Pierre:

Le DBPV n’a pas volé la victoire. Le premier but est tout simplement extraordinaire. Un coup franc de 40 mètres. Honnêtement, ce joueur m’a franchement étonné. Quelle qualité de frappe lointaine. Je dis bravo à ce joueur. En revanche, j’ai toujours du mal à comprendre le second but encaissé par Valendi. C’est du n’importe quoi à ce niveau. J’en profite pour féliciter Nathoux, que je sache, il fait du bon boulot.

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
202
Real Hope FA011

Leave a comment