Ancien membre des équipes juvéniles du DBPV (U13 et U15), Fréguens Jean-Baptiste, né aux Gonaïves en 2002, est passé, malheureusement à l’âge de 15 ans, de la vie à trépas.

Il fut un jeune footballeur exceptionnel. Sa polyvalence lui avait permis d’évoluer aux postes d’arrière gauche, libéro et demi-défensif. En effet, sous la houlette des entraîneurs Liseney Ephraïm et Jacques Succès Orismé, Fréguens, sous les couleurs du DBPV, remporta trois titres de champions au niveau de la compétition organisée par la Ligue de la Croix-des-Missions.

Après avoir participé au stage réalisé par la FHF au Centre FIFA Goal (Croix-des-Bouquets), il y a de cela tout juste un an, Fréguens avait pris la décision d’aller en vacances aux Gonaïves afin de visiter sa famille.

Aussi triste qu’elle soit, la nouvelle est que le talentueux et polyvalent Fréguens Jean-Baptiste est passé de la vie à trépas, le jeudi 12 octobre 2017.

Nul doute, tu resteras graver à jamais dans le coeur de nous autres, dirigeants, joueurs, fans et sympathisants du DBPV.

Profondément attristé par cette disparition précoce, le DBPV prie à la famille du défunt de recevoir ses très sincères condoléances et l’expression de sa profonde sympathie.

Leave a comment