Après deux défaites en déplacement, à Mirebalais (0-1), aux Gonaïves (0-1) contre le Racing FC, le DBPV, tenu échec à Petit-Goâve (0-0) par l’équipe locale, est allé battre, dimanche 22 octobre au parc Vincent, l’équipe de l’Eclair AC : (1-0), mi-temps (1-0) à l’occasion de la huitième journée du championnat national de D1, tournoi de fermeture.

Le DBPV a enfin gagné en déplacement. Aux Gonaïves, contre l’Eclair AC, les poulains de Nathoux ont signé une victoire très significative. La première pour le DBPV depuis le coup d’envoi du tournoi de fermeture. Ils n’ont mis que neuf minutes pour inscrire l’unique but de la partie par l’intermédiaire de Dumy Fédé. Il s’agit du premier but de ce dernier dans la compétition.

Grâce à cette importante victoire acquise dans la cité de l’indépendance, le DBPV (10e avant ce match) a fait un bond spectaculaire pour se hisser en quatrième position avec 12 points (+3), soit à quatre longueurs du leader.

Au classement général, le DBPV, qui s’est éloigné définitivement de la zone dangereuse, est 10e avec 28 points (+4).

1 Comment

  • Posted October 23, 2017 11:03 am 0Likes
    by Isemael Chesther Antoine

    Bravo à toute l’équipe pour cet immense travail,j’espère que vous pouvez continuer ainsi pour atteindre votre plus grand objectif qu’est de gagner la série de cloture du Championnat………….
    “Mechan Mechan”

Leave a comment