Le Tempête FC, dimanche 26 avril 2017, a été l’une des deux équipes ayant battu le DBPV (2-1) au mythique parc Sainte-Thérèse lors du tournoi d’ouverture. Au parc Levelt, ce dimanche 29 octobre, le DBPV, plus motivé que jamais, va défier l’équipe locale pour prendre sa revanche à l’occasion de la 10e journée.

Depuis le coup d’envoi de la série de fermeture, le DBPV, battu deux fois en déplacement (AS Mirebalais : 1-0 et Racing FC des Gonaïves : 1-0), a pu ramener le point du nul au parc Anglade contre le FC Petit-Goâve (0-0) avant d’aller battre l’Eclair AC des Gonaïves (1-0).

Face au Tempête FC, le DBPV est plus que déterminé dans le but de réaliser la passe de quatre. Ce faisant, il va conforter sa place au peloton de tête afin de disputer les playoffs de la compétition reine du pays.

Pour ce match de grande importance, aucun absence n’est à signaler dans le camp du DBPV. Cependant, Nathoux, qui a su trouver la formule pour faire gagner le DBPV, a décidé de se passer des services de certains éléments de son large effectif.

À l’exception de Bonhomme Jean Dosile (blessé), Nathoux a fait appel à tous les joueurs ayant déjà fait trembler les filets adverses.

Les convoqués :

Gardiens : Benoit Davensley, Calixte Alande

Défenseurs : Jean Baptiste Jean Becker, Hervé Joseph, Samuel Mardochée Pompée, Chedlin Francoeur

Milieux de terrain : Peterson Pierre Louis, Zavarov Andreville, Jephté François, Danley Jean Jacques, Thermidor Fils-Aimé, Dorlus Eliader, Jonathan Jean Baptiste

Attaquants : Fédé Dumy, Dédé Kenley, Lucien Ednel, Carl Stevenson Pierre, Benchy Estama et Pierre Sam Colson.

Leave a comment