Vers la mise en place de son équipe de football féminin, le DBPV, sous la houlette de son directeur technique, James Morisset, a débuté, le mercredi 1er novembre, au parc Sainte-Thérèse à un Try-out qui durera deux jours.

Pour avoir la licence “FIFA/CONCACAF”, tous les clubs doivent avoir dans leurs programmes une équipe de football féminin. En effet, après avoir lancé, en octobre dernier, le recrutement de jeunes filles pouvant éventuellement arborer ses couleurs, le DBPV est passé de la parole aux actes.

Elles sont nombreuses, les jeunes filles, qui n’ont pas encore 18 ans, qui ont pris part à la première journée du “try-out”. La seconde est programmée pour ce jeudi 2 novembre 2017, toujours au parc Sainte-Thérèse.

“Je veux assurer tous les parents que leurs enfants se trouvent entre de bonnes mains. En fait, mère de famille de mon état, je sais ce qu’ils peuvent ressentir. Ils doivent se sentir à l’aise et vivent avec toute quiétude d’esprit vu que nous autres du DBPV, nous sommes des dirigeants responsables” a martelé la Secrétaire générale Marie Élise Obas.

Avec Véronique Cadet et James Morisset, nous vous promettons de revenir plus en détails sur ces deux journées d’essais avec les jeunes filles dans le but de mettre en place l’équipe de football féminin du DBPV.

1 Comment

  • Posted November 2, 2017 1:55 pm 0Likes
    by Lovensky Lorin

    bravo Dbpv, se yon bel initiative.

Leave a comment