En clôture de la onzième journée du championnat national de D1, tournoi de fermeture, le DBPV, qui rêve de réaliser la passe de cinq, attend de pied ferme son homologue de l’AS Sud-Est au parc Sainte-Thérèse, le dimanche 5 novembre à compter de 6 heures (PM).

Pour ce rendez-vous important, Nathoux Chrysostome Junior, hors mis les blessés, a fait appel à tous les cadres de l’équipe. Gédéon Daniel et Miralex Pierre ont signé leur retour dans le groupe qui doit affronter l’ASSE.

Battu à l’aller (2-1), le DBPV veut faire d’une pierre deux coups, c’est-à-dire : prendre sa revanche et enchaîner à une cinquième victoire de suite dans la compétition.

Pour matérialiser ce rêve, le public du DBPV n’a sans doute un rôle prépondérant à jouer. Pour y arriver, les joueurs, à côté des fans, sont motivés et prêts à se sacrifier, et ce, rien que pour épingler l’ASSE à leur tableau de chasse.

Les 19 convoqués pour affronter l’ASSE

Gardiens : Benoit Davensley, Calixte Alande

Défenseurs : Jean Baptiste Becker, Peterson Pierre louis, Miralex Pierre, Jean Charles Canes, Samuel Mardochée Pompé, Chedlin Francœur

Milieux de terrain : Gédéon Daniel, Hervé Joseph, Thermidor Fils-Aimé, Eliader Dorlus, Jonathan Jean-Baptiste

Attaquants : Fédé Dumy, Larry Peter, Lucien Ednel, Carl Steevenson Pierre, Benchy Estama et Pierre Sam Colson

Détails

Date Temps Temps plein
05/11/2017 6:00 90'

Leave a comment