L’ASSE, malgré son très bon match, dimanche 5 octobre au parc Sainte-Thérèse (Pétion-Ville) à l’occasion de la onzième levée du championnat national de D1, tournoi de fermeture, n’est pas arrivé pas à stopper la machine infernale que représente l’équipe du DBPV qui s’est imposée dans les arrêts de jeu pour reprendre le leadership de la compétition.

Les amants du football, sympathisants des deux équipes (DBPV et ASSE) et les mordus du ballon rond ont assisté, dans la soirée du dimanche à un match de très grande facture. Les 22 acteurs, par leur qualité de football, ont enchanté le coeur des fans. Malgré tout, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité (0-0) à la pause.

Au retour des vestiaires, l’on prend les mêmes et l’on recommence. Les deux équipes, pour la joie de leurs fans, ont fait jeu égal. Le football chatoyant était au rendez-vous. Par moment, il faut le dire, les visiteurs ont failli faire mainmise sur la rencontre. En face, les locaux plient, mais ne rompent pas. Ils ont pu mettre en déroute les attaques répétées de l’ASSE avant de passer à l’offensive.

Alors que l’on s’acheminait vers la fin du match, l’attaquant du DBPV, Dumy Fédé, qui reste sur une belle série de quatre buts lors des quatre dernières rencontres du club, a fait trembler les filets (90+3) en ouvrant le score dans les arrêts de jeu pour les siens.

Cueillie à froid, l’ASSE, impuissante, allait encaisser un second but inscrit par Jonathan Jean-Baptiste (90+4). Il s’agit de son deuxième but dans le tournoi. En fait, ça été un véritable coup de massue pour les visiteurs dépassés par les événements.

Au final, le DBPV, en état de grâce et avec beaucoup de réussite, gagne son match le plus logiquement du monde sur le score (2-0) pour signer une 5ème victoire consécutive dans la compétition.

Après cette victoire (2-0) contre l’ASSE qui restera gravée dans le cœur des fans du football, le DBPV prend seul les commandes de la compétition avec désormais (21) points.

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
022
000

2 Comments

  • Posted November 6, 2017 10:27 am 0Likes
    by Isemael Chesther Antoine

    Kote foto pou match yè yo,fok nou lage yo wi se enpotan

  • Posted November 6, 2017 4:13 pm 0Likes
    by Godly Le Cenaud

    Parfait ! Il semblerait que Natoux a tout pour faire jouer les Méchants Méchants. Faisons la beauté du Championnat.

Leave a comment