Absent de l’équipe nationale qui doit affronter Émirats Arabes Unis, le 10 novembre à Dubaï, le capitaine du DBPV promet de travailler pour reprendre sa place, et concernant le DBPV, il appelle les fans au calme.

À la question, comment expliquez-votre absence en équipe nationale ? En réponse, Samuel Mardochée Pompé dit :”Contre le Japon, j’ai été là pour supplier l’absence de Goreux. Ce dernier est présent dans le groupe. Cela dit, il est logique que je ne suis pas appelé. Toujours est-il, je dois continuer à travailler et continuer à améliorer pour être le titulaire du poste. Avec plus de discipline, je pense revenir l’an prochain en équipe nationale. Je souhaite déjà bon match aux Grenadiers”.

Faisant allusion au DBPV, Pompé, qui avait promis aux fans que l’équipe remontera la pente, a déclaré : “Ça été un moment difficile. Et comme de fait, ça arrive à toutes les grandes équipes. Cependant, nous croyons avoir l’effectif, la volonté et la détermination pour franchir cette étape. J’en profite pour remercier les fans. Ils sont toujours là pour pour nous supporter. Nathoux nous a apportés un nouveau discours. Voilà ce qui a fait toute la différence”.

Concernant le titre de champion, le capitaine du DBPV n’est pas du tout euphorique, au contraire, il appelle les fans au calme, en disant : “Nous n’avons pas la grosse tête. Nous voulons le titre, mais il reste quatre journées avant les playoffs. Ces matches sont pour nous les plus importants du championnat. Les fans ne doivent pas encore crier victoire. Ils ont pour devoir de venir nous encourager. Au final, ensemble nous allons faire la différence lors de l’ultime match de l’équipe pour la saison 2017″.

Leave a comment