Le DBPV, en quête de s’adjuger un nouveau titre dans le championnat national de D1, se déplace à Léogâne, dimanche 12 novembre pour affronter le Cavaly AS, dans le cadre de la treizième journée.

Au match aller, disputé, le 14 mai au parc Sainte-Thérèse, le DBPV l’avait emporté sur le score de (2-0). Voulant terminant la saison régulière en boulette canon, l’équipe MECHAN MECHAN, intraitable depuis le retour de Nathoux sur le banc de touche, vendra chèrement sa peau au parc Gérard Christophe.

Pour ce rendez-vous important, deux cadres de l’équipe, Eliader Dorlus et Jonathan Jean-Baptiste, en raison de cumul de carton, seront absents. Zavarov Andréville n’a pas été retenu par le coach. En revanche, Peterson Desrivières est de retour dans le groupe au même titre que Daniel Gédéon et Porky Thermidor.

Avant ce match contre le Cavaly AS, dimanche 12 novembre au parc Gérard Christophe à compter de 3 heures, le DBPV, leader de la compétition, compte 24 points.

Les 19 convoqués

Gardiens: Benoit Davensley, Calixte Alande

Défenseurs : Canes Jean Charles, Jean Baptiste Becker, Joseph Hervé, Samuel M. Pompée, Zavarov Andréville, Chedlin Francoeur, Peterson Desrivières

Milieux de terrain : Miralex Pierre, Thermidor Fils-Aimé, Peterson Pierre Louis, Daniel Gédéon, Porky Thermidor

Attaquants: Carl Steevenson Pierre, Fédé Dumy, Benchy Estama, Larry Peter, Ednel Lucien et Sam Colson Pierre.

Details

Date Time Full Time
November 12, 2017 3:00 pm 90'

Leave a comment