Le duel à distance entre le DBPV et l’AS Mirebalais, qui jouent la chaise musicale au classement, a tourné à l’avantage de ce dernier qui a pulvérisé l’ASSE (5-1) à l’occasion de la treizième journée du championnat national de D1, tournoi de clôture.

La machine à gagner que représente l’équipe du DBPV, qui reste sur une série de six victoires consécutives, n’aura pas réussi la passe de sept face au Cavaly AS, dimanche 12 novembre au parc Gérard Christophe.

Vu la situation compliquée de l’équipe locale au classement général, ça été un match plein de tensions, car à tout prix, il fallait gagner pour rester parmi l’élite du football national. Cependant, le cheval rouge, intraitable à domicile, a heurté sur une solide équipe du DBPV.

S’ils se sont séparés à la pause sur le score nul et vierge (0-0). En deuxième mi-temps, le DBPV, plus motivé que jamais, allait trouver la faille dans la défense adverse par le jeune Carl Stevenson Pierre pour ouvrir le score (1-0) de fort belle manière. Mené au score, le Cavaly AS n’a pas croisé les bras puisqu’il est arrivé à rétablir l’équilibre par Ricardo Philibert (1-1).

Il n’y a pas de vainqueur entre le Cavaly AS et le DBPV qui se sont quittés sur le score de (1-1). En raison d’un meilleur goal average, l’AS Mirebalais (25 points, +13), ex-æquo avec le DBPV (25 points, +9), prend la tête du classement.

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
011
011

Leave a comment