Contre le FC Ouanaminthe, au parc Notre Dame, dimanche 26 novembre, le DBPV disputera son dernier match dans le cadre du championnat national de D1, tournoi de clôture avant les play-offs.

Avec 26 points (plus 9), le DBPV, déjà qualifié pour les play-offs, tentera contre l’OFC de soigner son classement dans le tournoi de clôture. Pour y arriver, tout passe par un bon résultat à Ouanaminthe.

Pour ce match important, la délégation du DBPV, forte d’une trentaine de personnes, a laissé Port-au-Prince samedi matin. Elle fera escale au Cap-Haïtien avant de fouler la commune de Ouanaminthe en vue d’affronter l’équipe locale.

Un seul petit changement est à signaler par rapport au groupe qui avait affronté le Baltimore SC (1-1). Ainsi, Zavarov Andréville a laissé sa place pour une nouvelle tête, Chedlin Morissette. Ce dernier, appelé pour la première fois de la saison, fera peut-être ses premières armes en championnat national de D1, contre l’OFC.

Les joueurs convoqués pour affronter le FC Ouanaminthe

Gardiens : Benoit Davensley et Calixte Alande

Défenseurs : Canes Jean Charles, Jean Baptiste Becker, Joseph Hervé, Samuel M Pompée, Peterson Desrivières,

Milieux de terrain : Eliader Dorlus, Chedelin Francoeur, Fils-Aimé Thermidor, Peterson Pierre Louis, Bonhomme Jean Dosile, Gédéon Daniel, Chedlin Morissette

Attaquants : Carl Steevenson Pierre, Lucien Ednel, Benchy Estama, Larry Peter et Pierre Sam Colson

Details

Date Time Full Time
November 26, 2017 3:00 pm 90'

Leave a comment