À quelques deux jours de sa double confrontation face à l’AS Capoise, jeudi et dimanche, pour le compte des demi-finales du championnat national de D1, tournoi de clôture, le DBPV s’affiche complet à l’entraînement avec le retour de Kelo, Judson et Dédé.

Après Bonhomme Jean Dosile, trois cadres de l’équipe ont repris l’entraînement. Ce sont, entre autres, Kerlins Georges, blessé après la victoire face au Réal Hope (2-1), Judson Elisca, touché lors du succès contre Réal Hope (2-1) et avant ces deux joueurs, Kenley Dédé qui a été lui aussi blessé à Saint-Marc lors de la victoire (1-0) contre le Tempête FC.

Ils ont tous, sous la houlette de Nathoux Chrysostome Junior, repris l’entraînement, et ce depuis une semaine. Cela va sans dire que Nathoux se trouve dans l’embarras du choix, car l’effectif du DBPV s’affiche complet dans la perspective d’affronter les Capois de l’ASC.

Toujours est-il que le coach s’est montré confiant, mais pas euphorique. Même son de cloche chez les joueurs, ces derniers, motivés et prêts à se sacrifier pour ramener le trophée récompensant l’équipe championne du tournoi de clôture, invitent les fans, les sympathisants et les malades du football à faire le déplacement, de quoi supporter, aider et chauffer à blanc le Don Bosco FC en quête d’un nouveau titre dans l’histoire du championnat national de D1.

Ce match important, qui se jouera le jeudi 7 décembre au parc Résigné à Milot, entre l’AS Capoise et le DBPV, dans le cadre des demi-finales aller du championnat national de D1, tournoi de clôture, sera dirigé par l’arbitre international, Jacques Robert Arthur, assisté de Ramsès Jean, Junior Auguste, Fabien Chéry et Bermane Michel fait office de quatrième arbitre.

Détails

Date Temps Temps plein
07/12/2017 3:00 90'

Leave a comment