Au parc Résigné, situé à Milot, ce jeudi 7 décembre à compter de 3 heures (P.M), l’AS Capoise accueille le Don Bosco de Pétion-Ville dans le cadre des demi-finales aller, tournoi de clôture du championnat national de D1.

Ce match, très attendu par les fans du ballon rond, sera dirigé par l’arbitre international Jacques Robert Arthur. Ce dernier sera assisté par un trio composé de Ramsès Jean, Junior Auguste et Bermane Michel. Il aura, en tenant de nombreux scandales qui se produisaient sur le parc Résigné, la lourde responsabilité et la difficile mission de mener à terme ce match important pour les deux adversaires.

En précision à cette rencontre, l’entraîneur du DBPV n’a pris aucun risque. Bien que l’équipe s’affiche complète en terme d’effectif, Nathoux Chrysostome Junior estime que les revenants sont trop justes pour les retenir pour ce rendez-vous important contre l’AS Capoise.

Cela dit, Kerlins Georges, Kenley Dédé et Judson Elisca ont brillé par leur absence dans le groupe qui effectuera le déplacement à Milot pour affronter le vieux coq capois. Pour le reste, Nathoux a fait appel aux mêmes éléments ayant conduit l’équipe aux play-offs.

Les 19 convoqués

Gardiens : Davensley Benoît et Alande Calixte

Défenseurs : Canès Jean Charles, Peterson Desrivières, Samuel M. Pompée (cap), Becker Jean-Baptiste, Thermidor Fils-Aimé et Hervé Joseph

Milieux de terrain : Chedlin Francoeur, Eliader Dorlus, Bonhomme Jean Dosile, Jonathan Jean-Baptiste, Miralex Pierre et Gédéon Daniel

Attaquants : Sam Colson Pierre, Benchy Estama, Lucien Ednel, Carl Steeevenon Pierre et Dumy Fédé.

Détails

Date Temps Temps plein
07/12/2017 3:00 90'

Leave a comment