Au terme des trois premières journées du tournoi marquant le 55ème anniversaire du Don Bosco FC, fondé le 31 janvier 1963, l’équipe de la D3 du Don Bosco FC, en battant ses deux matches de poule, s’est hissée en demi-finale de la compétition.

Débuts tonitruants pour l’équipe D3 du Don Bosco FC dans le tournoi commémorant ses 55 ans. En effet, contre son homologue de Morne Hercule, l’équipe juvénile s’est promenée en s’imposant par (4-1) lors de la journée inaugurale. Contre le Bazouka, l’on prend les mêmes et l’on recommence, puisqu’elle a fait voler en éclat la défense de cette équipe, corrigée (4-1). Avec deux victoires en autant de matches, le Don Bosco FC (D3) s’est hissé en demi-finale.

Il ne reste que trois rencontres pour compléter la phase de poule du tournoi. On aura le 18 janvier, parc Sainte-Thérèse, Jalousie face à Flipo (groupe B). Le 19 janvier, l’équipe de Morne Hercule et de Bazouka, dans le groupe A, vont essayer de prendre le dernier billet donnant accès aux demi-finales alors que le 20 janvier, Thérèse Pierre et Flipo (groupe B) disputeront le dernier match de la première partie du tournoi marquant les 55 ans du Don Bosco FC.

Il est à souligner que les demi-finales se joueront le 24 janvier entre le Don Bosco FC (D3) face à l’équipe terminée en deuxième position dans le groupe B, et le 25 janvier, on aura droit à l’autre demie qui verra s’affronter le 1er du groupe B face au 2ème du groupe A. En revanche, la grande finale est prévue pour le 27 janvier, quatre jours avant la fête de l’équipe MECHAN MECHAN.

Leave a comment