Blessé le 19 décembre 2017, Sony Nordé, qui a été ovationné par tout le  public de Mohun Bagan portant pour l’occasion des masques à son effigie, dimanche dernier lors du derby local, se rendra en Argentine, le 27 janvier pour se faire opérer le 4 février.

Au nombre de ceux qui lui ont rendu un vibrant hommage, le capitaine du Don Bosco FC, Samuel Mardoché Pompée. Ce dernier, pour vanter les qualités de la star haïtienne en Inde, a fait les commentaires suivants sur sa page facebook : “La sagesse, le respect et l’humilité sont les trois qualités les plus remarquables chez Sony Nordé. Au téléphone, il est toujours disponible et prêt à écouter les autres”.

Pour réconforter Nordé, il a ajouté : “La blessure ça existe en football mon frère. Reviens vite. Dieu sait tout. Tu seras de retour bientôt Sony Nordé. Légende du football !”

Pour rappel, dimanche dernier, lors du derby entre Mohun Bagan et East Bengal, Sony Nordé, qui assistait depuis les tribunes à ce duel, a vécu un moment spécial qui lui pousse aux larmes. En effet, les fans de son équipe l’ont offert un standing ovation en portant des masques à son effigie, de quoi lui mettre en confiance.

Leave a comment