Ce sont les équipes du Don Bosco FC (D3) et Bazouka de Nerrette (groupe A), Jalousie et Flipo (groupe B) qui disputeront, les 24 et 25 janvier, les demi-finales du tournoi marquant le 55ème anniversaire de l’équipe du Don Bosco FC (Pétion-Ville).

Lors des trois derniers matches de poule, disputés respectivement, jeudi 18 janvier, les équipes de Flipo et Jalousie se sont neutralisées (1-1) dans le groupe B. Le lendemain, soit le 19 janvier, la formation de Bazouka, groupe A, a validé son billet en écrasant l’équipe de Morne Hercule (3-0). Le dernier ticket donnant accès au dernier carré de la compétition a été pris par l’équipe de Flipo aux dépens de Thérèse Pierre, battu (0-2), samedi 20 janvier dans le groupe B.

Avant les 1/2 finales, c’est l’équipe de D3 du Don Bosco FC de Pétion-Ville qui avait fait la plus forte impression en inscrivant 8 buts. Ainsi, les jeunes pousses des jaune et noir affronteront dès ce mercredi 24 janvier au parc Sainte-Thérèse leur homologue de Flipo dans un duel qui promet. L’autre demie aura lieu le 25 janvier entre les équipes de Jalousie et Bazouka de Nerrette.

Il est à signaler que la finale du tournoi célébrant le 55ème anniversaire du Don Bosco FC, fondé le 31 janvier 1963, aura lieu le 27 janvier au parc Sainte-Thérèse entre les vainqueurs des deux demi-finales.

Leave a comment