Il y a plus d’une semaine qu’une vidéo, montrant à l’oeuvre le comédien Cius, fait des buzz sur les réseaux sociaux.

Par la présente, le Don Bosco FC (Pétion-Ville), par le sens de responsabilité dont ont toujours fait montre ses dirigeants, jouit d’une très grande réputation auprès de ses pairs. Ainsi, il ne veut surtout pas que l’on confond Cius, le comédien à celui qui n’est autre son fan.

Les propos désobligeants, tenus par le comédien Cius à l’égard du président des USA, n’ont rien à voir avec le Don Bosco FC, et ce, ni de près ni de loin en tant qu’équipe de football. Il incombe au comédien Cius de prendre ses responsabilités.

Le Don Bosco FC, qui s’apprête à célébrer ses 55 ans, le 31 janvier à venir, veut informer ses multiples fans, partisans et sympathisants qu’en achetant le maillot du club, ils ont pour obligation de protéger l’image de leur club de cœur.

Tout en regrettant les propos avilissants du comédien Cius dans cette vidéo qui fait déjà un buzz sur les réseaux sociaux, le Don Bosco FC, pour que nul n’en ignore, décline d’avance toute mauvaise utilisation faite par n’importe qui avec les gadgets du club.

À bon entendeur salut !

2 Comments

  • Posted January 26, 2018 6:29 am 0Likes
    by jonathas sylvain wisly

    Bon boulot au dirigeant du DBPV

  • Posted January 26, 2018 6:55 am 0Likes
    by Charles Donni Simpson

    Mais pourquoi autant de soucis ? Le nom du club n’a pas été dutou mentionne dans la vidéo de Cius, puis le tshirt qu’il portait ne l’identifie pas comme étant membre dirigeant ou encore représentant de Donbosco fcpv, c juste un citoyen qui dégage ses frustrations a l’égard d’une déclaration insultante et humiliante faite part Donald Trump..

Leave a comment