Ce mercredi 31 janvier 2018 ramène le 55ème anniversaire du Don Bosco FC (Pétion-Ville), fondé au boulevard de la Saline par le révérend père Jacques Djebels, le 31 janvier 1963. Pour marquer cette date en lettre d’or, le comité directeur du club, voulant pérenniser la formation jaune et noir, annonce une pléiade d’activités, entre autres, messe d’action de grâce, gala et autres.

Aux micros de nos confrères de radio Magik 9/100.9 dans l’émission Apéritif des Sportifs, la déléguée du Don Bosco FC auprès de la fédération, Véronique Cadet, a déclaré à propos des festivités marquant les 55 ans du club : « On va avoir, dans la matinée du mercredi 31 janvier, une messe d’action de grâce à l’église Saint-Jean Bosco de Pétion-Ville ».

Elle a ajouté : « Au Terrace Garden, dans la soirée, plus précisément à 19 heures, les dirigeants, les joueurs, les fans, les partisans et sympathisants, les journalistes et autres, sont invités à prendre part à un gala. En fait, ce sera un black party pour qu’on puisse leur mettre un bouquet de fleur jaune », a-t-elle précisé.

Dans la foulée, Véronique Cadet en a profité pour annoncer la vente de certains gadgets à l’effigie du Don Bosco FC. A ce sujet, elle dit : « Des bracelets du club sont en vente déjà au prix de 50 gourdes. On fera de même avec les nouveaux maillots de l’équipe ».

Sur le 55ème du Don Bosco FC, on en reparlera dans un autre article, car la fête s’annonce palpitante et belle.

Bon 55ème au club de quatre titres nationaux et une participation à la Ligue des champions de la Concacaf.

Leave a comment