Le gala sportif commémorant les 55 ans du Don Bosco FC a réservé un lot de surprises. Dans ce petit jeu, l’homme fort du club qui réside en Floride a été présent. Au fait, Ford Jean-Baptiste, qui s’était absenté au pays depuis belle lurette, a voulu prendre par surprise ses protégés. Tout compte fait, il a été ovationné par toute l’assistance. Même cas de figure pour la vaillante secrétaire générale du club, Marie Elise Obas, véritable pièce maîtresse du comité exécutif du club.

Dans la foulée, le staff technique du club, dont Nathoux Chrysostome Jr (Entraîneur principal), James Morisset (Directeur technique) et les joueurs, vêtus noir (pantalon) et jaune (chemise) allaient surprendre le président Jean-Baptiste et la secrétaire générale en leur offrant une plaque d’honneur.

Par ce geste, très apprécié par Ford Jean-Baptiste et Marie Elise Obas, visiblement émus, ils voulaient montrer au staff dirigeant qu’ils ont du souci pour le club et qu’ils comprennent les sacrifices consentis pour garder l’équipe parmi l’élite du football national.

Une fois de plus, le Don Bosco FC, vu les festivités organisées pour fêter ses 55 ans, place la barre très haut. Il va sans dire qu’il restera dans la lignée des grands clubs ayant marqué l’histoire du football national.

Leave a comment