Après deux tests matches inachevés, joués contre l’Arcahae FC (0-0) et l’équipe nationale U17, le Don Bosco FC, qui promet de vendre chèrement sa peau cette saison, s’apprête à affronter le Tempête FC dans le but de peaufiner sa préparation en vue du coup d’envoi de la compétition reine du pays.

Le rendez-vous est pris pour ce mercredi 14 février au parc Levelt (Saint-Marc) entre l’équipe locale, le Tempête FC (TFC) et le Don Bosco FC. La rencontre se tiendra à 6 heures du soir. Toujours est-il que le TFC, 5 fois champion national, reste une équipe difficile à battre à domicile. Sa dernière défaite dans son fief remonte face à l’équipe MECHAN MECHAN grâce à un but tardif de Dumy Fédé.

Autrement dit, les poulains de Nathoux, animés par une grande confiance avant d’affronter le FICA, à l’occasion de la journée inaugurale du championnat national de D1, passeront un test assez sérieux. Ce sera une très belle occasion pour Nathoux de jauger la capacité de son groupe et de mesurer l’ampleur du travail qui reste à faire.

Contre le FICA, dimanche 18 février au parc Sainte-Thérèse, le Don Bosco FC promet de mettre un terme à cette longue série victorieuse des Capois. Pour y arriver, le match amical contre le Tempête FC, ce mercredi 14 février au parc Levelt, est d’une importance capitale.

Leave a comment