Toujours pas de victoire pour le Don Bosco FC au terme de la troisième levée du championnat haïtien de football professionnel. Toujours est-il que l’entraîneur Nathoux s’est dit confiant avant de faire cette promesse : “Nous allons gagner au Cap-Haïtien contre le Réal Hope“, a-t-il dit en substance.

S’exprimant sur la défaite de son équipe face à l’Arcahaie FC, Nathoux Chrysostome Junior s’est contenté d’expliquer les buts encaissés par son club tout en admettant que son club avait la possibilité de s’imposer : “Sur le premier but, il était visible que notre portier n’a pas été du tout vigilant sur le coup de pied arrêté. Sur le second, le ballon est passé dans le dos de la défense, car il n’y avait pas de communication entre les joueurs. En fait, deux erreurs qui nous ont coûtés deux buts dans ce match. Voyez-vous que nous avions aussi la possibilité de l’emporter, mais c’est le football. L’équipe de l’Arcahaie est repartie avec les trois points de la victoire“.

Au terme de cette nouvelle défaite, Nathoux, d’un air méfiant, admet que : “Nous avons manqué de provoquer notre adversaire. Nous avons manqué également de mettre en péril le portier adverse. En somme, nous avons manqué d’audaces et d’ambitions dans ce match”.

Pour le compte de la quatrième journée, le Don Bosco FC se rendra ce mercredi 7 mars au Cap-Haïtien pour jouer le Réal Hope. À ce sujet, Nathoux Chrysostome Junior a déclaré : “Nous avons l’habitude de jouer sur tous les terrains d’Haïti. Nous n’allons pas jouer en Espagne contre le Réal Madrid, mais nous allons nous rendre au Cap-Haïtien pour affronter le Réal Hope, un adversaire que nous avons l’habitude de battre là-bas. Soyez confiant que nous allons gagner“.

Details

Date Time Season Full Time
March 7, 2018 6:00 pm 2018 90'

Leave a comment