Après un début de saison difficile, ponctué par deux défaites (0-1) face au Valencia FC, (1-2) devant l’Arcahaie FC et un nul (2-2) contre le FICA, le Don Bosco FC, en quête de rachat, veut rebondir au Cap-Haïtien face au Réal Hope Football Academy dans le cadre de la quatrième journée du championnat haïtien de football professionnel.

Selon une circulaire de la Cochafop, en date du 5 mars, l’instance organisatrice de la compétition reine du pays précise que le match : Réal Hope – Don Bosco FC, se jouera au parc Félix Saint-Victor à compter de 5 heures du soir.

Ce match, très important pour les deux protagonistes qui sont à la recherche de leur première victoire dans le championnat, sera dirigé par James Durosier. Trois femmes auront à accompagner l’arbitre central. Il s’agit de Sandra Mondestin, Pauline Norvilus et Djoulie Jean-Pierre.

Dans le camp du Don Bosco FC, l’objectif est clair : repartir du Cap-Haïtien avec les trois points de la victoire pour paraphraser l’entraîneur Nathoux Chrysostome Junior qui avait ajouté que son équipe avait l’habitude d’aller s’imposer dans tous les terrains du pays, et que son club va retrouver sa vitesse de croisière.

Dans l’attente de la liste des 19, la délégation du Don Bosco FC se rendra ce mardi au Cap-Haïtien pour affronter le Réal Hope ce mercredi à 5 heures du soir au parc Félix Saint-Victor.

Leave a comment