Les MECHAN MECHAN, auréolés de leur victoire nette et sans bavure (3-0) acquise face au Tempête FC, sont à pied-oeuvre aux Gonaïves pour affronter, ce samedi 17 mars à 4 heures (p.m.) au parc Miguel Saint-Jean, le Racing FC en match avancé de la sixième journée du championnat haïtien de football professionnel.

Ce match sera marqué par le retour sur le banc du Don Bosco FC de l’entraîneur Nathoux Chrysostome Junior. Ce dernier a une nouvelle fois fait confiance aux jeunes pour jouer l’équipe de la terre salée.

Trois portiers, six défenseurs pour autant de milieux de terrain et quatre attaquants sont, entre autres, l’effectif convoqué par Nathoux pour essayer de terrasser l’équipe locale, mal-en-point dans la compétition reine du pays.

Racing FC – Don Bosco FC ce sera un duel entre le dernier au classement (Racing avec 3 points) et l’actuel 9e de la compétition, le DBPV (avec 5 unités).

Les 19 convoqués :

Gardiens : Benoit Davensley, Alande Calixte, Raynold Blanc

Défenseurs : Peterson Desrivières, Becker Jean-Baptiste, Hervé Joseph, Samuel Mardochée Pompée, Waldo Vernet, Thermidor Fils-Aimé

Milieux de terrain : Kerlins Georges, Ednel Lucien, Miralex Pierre, Danley Jean-Jacques, Kenley Dédé, Peterson Pierre-Louis

Attaquants : Benchy Estama, Carl Steevenson Pierre, Nael Wellofky Elysée et Zavarov Andreville

Details

Date Time Season Full Time
March 17, 2018 4:00 pm 2018 90'

Leave a comment