Après les excuses publiques du comité exécutif du Don Bosco FC, dans une note de presse en date du 18 mars portant les signatures du président Ford Jean-Baptiste et de la secrétaire générale Marie Élise Obas, c’est le tour du staff technique de se situer sur la dernière sortie du club aux Gonaïves.

Nous vous proposons le contenu de la note signé par l’entraîneur Jean Nathoux Chrysostome Junior :

“Le staff technique du Don Bosco FC de Petion-Ville présente ses excuses aux différents acteurs évoluant dans notre championnat national : la Cochafop, la Cona, les différentes équipes et tous ceux qui aspirent à une autre image de notre football. En effet, nous avons chacun une façon de réagir quand notre passion nous prend la tête et des fois, cela peut nous porter à avoir un comportement qui dérange.

Vu l’image que cette équipe prône, nous ferons de notre mieux pour gérer nos frustrations et ne pas ternir l’image de cette institution prestigieuse à laquelle nous appartenons.

Nous vous promettons d’ores et déjà de ne pas oublier que Don Bosco se veut un modèle de fair-play, se respect mutuel et de discipline.

Sportives salutations”

1 Comment

  • Posted March 21, 2018 8:20 am 0Likes
    by Paul wilbert

    Bonne reaction Mon ami et surtout ne pas recommencer .

Leave a comment