Contre les filles de l’Excellence Académie de Football (Exafoot), le samedi 17 mars au parc Gérard Christophe, l’équipe féminine du Don Bosco FC a disputé son premier test match. À l’issue de la rencontre, elle s’est inclinée (1-4). Revenons sur le film de ce match amical !

Il était 4h 50 lorsque l’arbitre centrale donna le coup d’envoi de la rencontre. En face des filles de l’école football de Carlo Marcelin, les protégées de James Morisset ont bien résisté puisqu’elles n’ont encaissé qu’un petit but. On en reste là pour le score à la mi-temps (0-1) en faveur de l’Exafoot.

À la reprise, Ginette Aristide s’est offerte un triplé pour permettre à son équipe de prendre le large. Il a fallu ce but, inscrit par Gertrude Lorentil, pour voir le Don Bosco FC sauver l’honneur (4-1). Dans la foulée, les Léoganaises ont loupé un penalty.

Tout compte fait, en prélude du coup d’envoi du championnat national du football féminin, le Don Bosco FC se prépare et continue de multiplier les tests matches.

Samedi 17 mars 2018

Parc Gérard Christophe : Exafoot – Don Bosco FC : 4-1

Le Onze du Don Bosco FC : Benicia Lafleur (GK)._ Naphtalie Laurent (Elvita Enthesse), Taina Lacroix, Stéphanie Jean, Rose-Hermite Sainvil._ Darlina Joseph (Berline Louis), Gertrude Lorentil, Remose Duverseau, Disghot Desrivieres (Natacha Sainvil).- Maycenlove (Guirlande Alexis) et Wilkendel Geffrard

Leave a comment