Les équipes du Baltimore SC de Saint-Marc et du Don Bosco FC de Pétion-Ville ont livré une rencontre de grande facture, dimanche 25 mars au parc Levelt, à l’occasion de la septième journée du championnat haïtien de football professionnel. À l’issue de ce match, supérieur à la moyenne, les deux protagonistes se sont quittés sur le score nul et vierge.

Il ne manque que de but pour rehausser l’éclat du duel de haut niveau opposant le Baltimore SC au Don Bosco FC (0-0). En effet, les fans du football de la cité de Nissage Saget ont vécu un dimanche de rêve en assistant à un match où les 22 acteurs se sont donnés à fond, de quoi faire pencher la balance en leur faveur.

Même s’il n’y a pas eu de but, le football total et offensif a eu le dessus sur le jeu défensif. Toujours est-il que, des deux côtés, les portiers ont fait bonne garde, et les attaquants n’ont pas été dans un grand jour.

Tout laisse croire que les deux entraîneurs, Alcel Faugues du Baltimore SC et Nathoux Chrysostome Junior du Don Bosco FC, ont réussi une très belle bataille tactique, et se sont quittés dos à dos.

Au terme de la rencontre, le Baltimore SC reste 5e au classement avec 11 points et le Don Bosco FC est 13e avec 6 unités.

Le Onze aligné face au Baltimore SC

Davensley Benoît # 40 (GK).- Thermidor Fils-Aimé # 31, Waldo Vernet #36, Becker Jean-Baptiste #15, Hervé Joseph #32.- Ednel Lucien #33, Eliader Dorlus #80, Kerlins Georges #8, Kenley Dédé #26.- Carl Steevenson Pierre #66 (Miralex Pierre #30, 69′) et Naël W. Elysée #39 (Schweitzer St-Hubert 81′ (Danley Jean-Jacques 90+4).

Avertissements : Hervé Joseph 18′ Ednel Lucien 22′

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoals
000
000

Leave a comment