Au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, jeudi 29 mars à compter de 7 heures du soir, le Don Bosco FC, qui ne vise que la victoire, affronte le leader de la compétition, l’AS Mirebalais à l’occasion de la huitième journée du championnat haïtien de football professionnel.

“Stopper la caravane mirebalaisienne” n’est autre que l’objectif des MECHAN MECHAN du Don Bosco FC qui attendent de pied ferme le leader invaincu de la compétition, de quoi prendre leur vitesse de croisière et signer leur deuxième succès à domicile cette saison.

Pour stopper la machine à gagner que représente l’équipe dirigée par Jean Claude Josaphat, les coéquipiers du nouveau capitaine des jaune et noir promettent de se sacrifier à l’image du match joué face au Tempête FC et gagné avec brio (3-0).

Pour y arriver, les fans auront un rôle important à jouer, celui de faire le déplacement en foule afin de supporter et faire une sorte de faisceau derrière les poulains de Jean Nathoux Chrysostome Junior qui restent sur un large succès au parc Sainte-Thérèse.

Avant ce duel, le Don Bosco FC, malgré le statut de meilleur buteur du championnat de son attaquant Benchy Estama (5 buts), n’occupe que la treizième place avec 6 points contre 17 pour l’AS Mirebalais de Sandinho Saint-Jean (4 buts) qui garde le leadership de la compétition reine du pays.

Details

Date Time Season Full Time
March 29, 2018 7:00 pm 2018 90'

1 Comment

  • Posted March 28, 2018 2:47 pm 0Likes
    by Irat Peterson

    Go! Go! ASM

Leave a comment