Le retour du co-meilleur buteur du championnat haïtien de football professionnel, Benchy Estama (5 buts) et la présence de deux néophytes: Junior Augustin et Lens Sylvestre sont, entre autres, les principaux changements effectués dans le groupe qui doit se rendre à Léogâne, ce dimanche 1er avril 2018, pour affronter le Cavaly AS au parc Gérard Christophe à compter de 4 heures de l’après-midi.

En quête de sa première victoire à l’extérieur, le Don Bosco FC, qui reste sur un importante succès face au leader de la compétition, se rendra dans la cité d’Anacaona, et ce, avec la conviction de s’emparer des trois points.

Pour y parvenir, Nathoux Chrysostome, très sur de lui, a, une nouvelle fois, rajeuni son équipe en faisant appel à deux nouveaux, membres de l’équipe D3. Schweitzer St-Hubert et le portier Raynold Blanc ont fait les frais.

Ce duel mettant aux prises le Cavaly AS au Don Bosco FC, est compté pour la neuvième levée de la compétition reine du pays. Avant ce match, les Léoganais comptent 10 points, et sont 9e au classement alors que les Pétion-Villois, pointés à la onzième place, comptent 9 unités.

Les convoqués :

  • Gardiens (2) : Davensley Benoit et Alande Calixte
  • Défenseurs (7) : Becker Jean-Baptiste, Hervé Joseph, Waldo Vernet, Thermidor Fils-Aimé, Peterson Pierre-Louis, Lens Sylvestre et Ronaldo Destiné
  • Milieux de terrain (5) : Ednel Lucien, Eliader Dorlus, Kenley Dédé, Danley Jean-Jacques, Jonathan Jean-Baptiste et Junior Augustin
  • Attaquants (5) : Benchy Estama, Miralex Pierre, Naël Wellofsky Élysée, Zavarov Andreville.

Details

Date Time Season Full Time
April 1, 2018 4:00 pm 2018 90'

Leave a comment