Après deux importantes victoires contre respectivement le leader, l’AS Mirebalais (2-1) et face au Cavaly AS, à Léogâne (4-1), le Don Bosco FC, 7e au classement avec 12 points, vise la passe de trois en affrontant l’AS Sud-Est, dernier avec 5 unités, ce dimanche 8 avril au parc Sainte-Thérèse à 7 heures du soir.

Il va sans dire que le Don Bosco FC, après un début de saison difficile, est sur le point de retrouver sa vitesse de croisière. Il incombe aux poulains de l’entraîneur Nathoux Chrysostome Junior de confirmer la montée en puissance du club. Contre l’ASSE, ce dimanche au parc Sainte-Thérèse, ce sera une bonne occasion pour le club d’afficher son envie de disputer les playoffs du tournoi d’ouverture 2018.

Toujours est-il que tout passe par un succès contre l’ASSE qui avait mordu la poussière l’an dernier (0-2) au parc Sainte-Thérèse devant le Don Bosco FC.

A LIRE AUSSI

=> Le leader maté par le Don Bosco FC
=> Le cheval rouge dompté à domicile par les “Mechan Mechan”
=> Le Don Bosco FC vise les play-offs
=> Hervé Joseph: “Le Don Bosco FC vise le titre”

En cas d’éventuelle victoire du Don Bosco FC face à l’ASSE, conjuguée en même temps par une défaite des équipes de Saint-Marc, les Mechan Mechan pourraient intégrer, peu avant la tenue de la onzième journée, le top 5 du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture.

Pour y parvenir, les fans et les sympathisants du Don Bosco FC ont un rôle important à jouer, celui de remplir le parc Sainte-Thérèse, ce dimanche 8 avril à compter de 7 heures du soir, de quoi encourager la jeune équipe de Nathoux qui se trouve sur une pente ascendante.

Details

Date Time Season Full Time
April 8, 2018 7:00 pm 2018 90'

1 Comment

  • Posted April 7, 2018 6:35 am 0Likes
    by Richelier SIMONVIL

    Bonne Route de Succès DBPV

    Radio zip fm 88.7 kite mikro li ouvri pou tout dirijan DBPV kapab pale de tout dewoulman ekip la

    Mechan Mechan

Leave a comment