Au stade Sylvio Cator, ce dimanche à compter de 6 heures du soir, le Racing Club Haïtien affronte le Don Bosco FC en clôture de la onzième journée du championnat haïtien de football professionnel.

Avant ce choc au sommet de la onzième journée, les deux protagonistes présentent les statistiques suivantes :

  • 1 victoire, en 10 journées, acquise à Petit-Goâve, 4 nuls, 5 défaites, 6 buts inscrits et 9 encaissés pour le Racing Club Haïtien, 15e et avant dernier au classement avec 6 points.
  • En face, le Don Bosco FC (5e, 15 points) reste sur une série de trois victoires consécutives. En tout, les Mechan Mechan ont enregistré 4 succès, 3 nuls, 3 défaites, 13 buts marqués, dont 8 de Benchy Estama meilleur buteur de la compétition et 10 encaissés.

Aux micros de nos confrères de radio-télé Ginen, l’entraîneur du Racing a laissé entendre qu’il fera un grand match face à son élève : “Nathoux est mon élève. Il a beaucoup progressé dans le jeu. Cependant, face à moi, il lui reste des choses à apprendre. Vous verrez ce dimanche au stade Sylvio Cator”, a clairement déclaré Sonche Pierre.

Dans le camp du Don Bosco FC, pas de commentaires avant match. Toujours est-il que l’optimisme est de rigueur.

En cas de nouvelle défaite, le Racing Club Haïtien risque de se retrouver bon dernier au classement. De son côté, toute éventuelle victoire permettrait au Don Bosco FC de faire un pas de géant dans le but de ravir une place pour les play-offs.

Details

Date Time Season Full Time
April 15, 2018 6:00 pm 2018 90'

Leave a comment