Une nouvelle fois, Jean Nathoux Chrysostome Junior, entraîneur du Don Bosco FC a fait confiance à un groupe de jeunes pour croiser le fer avec le Racing Club Haïtien, ce dimanche 15 avril, à l’occasion de la onzième journée du championnat haïtien de football professionnel.

Ça s’annonce chaud au stade Sylvio Cator, ce soir à compter de 6 heures, entre le Racing Club Haïtien et le Don Bosco FC qui vont s’affronter dans un duel sans merci, dont l’objectif de chacun n’est autre que la victoire.

À suivre également le duel à distance entre Nathoux (DBPV) et Sonche Pierre (RCH) sur le banc des deux équipes, et le meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations, Benchy Estama sera en concurrence avec Jean Wesner Dérival, auteur déjà de 4 buts depuis le coup d’envoi de la saison.

Le rendez-vous est pris donc pour ce soir, 6 heures au stade Sylvio Cator, entre le Racing Club Haïtien (15e, 7 points) et le Don Bosco FC (5e, 15 points) sur l’arbitrage de Jacques Robert Arthur.

Les convoqués :

Gardiens : Davensley Benoît, Alande Calixte et Raynold Blanc

Défenseurs : Ronaldo Destiné, Waldo Vernet, Jean Becker Jean-Baptiste, Thermidor Fils-Aimé, Hervé Joseph, Peterson Pierre-Louis

Milieux de terrain : Jonathan Jean-Baptiste, Ednel Lucien, Kerlins Georges, Eliader Dorlus, Danley Jean-Jacques, Junior Augustin

Attaquants : Benchy Estama, Miralex Pierre, Zavarov Andreville, Naël Wellofsky Élysée

Details

Date Time Season Full Time
April 15, 2018 6:00 pm 2018 90'

Leave a comment