En vue des prochaines échéances d’Haïti à l’échelle internationale, la Fédération haïtienne de football (FHF) a publié une liste de plus d’une vingtaine de joueurs dans laquelle se trouve deux pépites du Don Bosco FC.

Ce sont en effet, le milieu de terrain Danley Jean-Jacques et l’attaquant Naël Wellofsky Élysée. Deux joueurs qui évoluent au sein de l’équipe première du Don Bosco FC.

=> Qui est Naël Wellofky ?

Si Danley tarde encore à trouver le chemin des filets dans le cadre du championnat haïtien de football professionnel, Naël a, quand lui, inscrit son premier but dans la compétition lors de la journée inaugurale contre le FICA, sur un coup franc direct (2-2) permettant au Don Bosco FC de remettre les pendules à l’heure.

=> Match nul entre le Don Bosco FC et le FICA

Contre le Racing Club Haïtien, c’est encore lui, Naël qui avait provoqué le penalty transformé en but par le meilleur buteur de la compétition.

=> Racing Club Haïtien – Don Bosco FC dos à dos

Sans crainte d’être démenti, ils seraient deux pièces maitresses de cette sélection nationale U19 qui se prépare en vue des prochaines échéances d’Haïti à l’échelle internationale.

Leave a comment