Promue vice-présidente du Don Bosco FC, Marie Elise Obas, en vue de décrocher sa maitrise en football management, se trouve en Chine. Au même titre que les autres étudiants, elle en a profité pour participer à l’une des plus grands forums SoccerRex sur le management et le leadership du football mondial.

Très à cheval déjà sur la question de modernisation du football haïtien, le Don Bosco FC, qui dispose de plusieurs équipes (féminine et masculine D3), continue de marquer de points.

Joint au téléphone, madame Obas, faisant allusion à sa présence en Chine dit : « L’obligation a été faite à tous étudiants de prendre part à une semaine d’introduction. Puisqu’on est sur place, on a profité pour participer durant deux jours (17 et 18 avril) dans la ville de Zhuhai à une activité qu’organise le SocceRex China », a-t-elle expliqué.

Des personnalités très connues dans le monde du football mondial, telles que Hernan Crespo, Anderson Déco ou encore le président du Paris Saint-Germain, Al Kelaïfi et bien d’autres y ont pris part.

Le Don Bosco FC, voulant se moderniser, reste toujours Mechan Mechan.

2 Comments

Leave a comment