Les Cosmopolites de Delmas (12e, 14 points) et le Don Bosco FC de Pétion-Ville (5e, 18 points) ont pris rendez-vous pour ce dimanche 29 avril, au Centre Sportif Dadadou, pour en découdre dans un duel régional explosif entre 2 équipes qui rêvent de disputer les playoffs.

Pour ce premier acte entre les deux protagonistes, 2 très bons techniciens et tacticiens dans le milieu du football haïtien, Jean Nathoux Chrysostome Junior (DBPV) et John Sévère (Cos) seront face à face.

Si le rêve des Cosmopolites de jouer les playoffs semble être éloigné de la réalité de match en match. A deux journées de la fin du tournoi d’ouverture, ils conservent une mince chance. Toutefois, pour y parvenir, ils doivent battre le Don Bosco FC et l’écarter dans la course aux playoffs.

Mission presqu’impossible, car le Don Bosco FC qui reste sur une série de six matches sans défaite (3 victoires et 3 nuls) veut à tout prix ravir une place pour jouer les playoffs.

C’est un duel qui promet d’être explosif, dimanche 29 avril au stade Sylvio Cator, si l’on tient compte de l’engouement que nécessite l’affrontement entre les Cosmopolites de John Sèvère et les Mechan Mechan de Nathoux Chrysostome.

Details

Date Time Season Full Time
April 29, 2018 4:00 pm 2018 90'

Leave a comment