Dans la liste finale de la sélection masculine des moins de 19 ans, 3 joueurs du Don Bosco FC sont retenus et 3 autres sont convoqués en vue de prendre part à un camp de détection d’un club européen.

Dans la liste des 18 retenus se trouve Peterson Pierre-Louis, Danley Jean-Jacques et Naël Wellofsky Élysée, trois membres importants dans l’équipe première du Don Bosco FC. Ces joueurs sont attendus au Centre FIFA Goal dès ce lundi 30 avril 2018 à compter de 12 heures.

Parallèlement, Waldo Vernet, Kerlins Georges et le meilleur buteur du championnat haïtien de football haïtien, Benchy Estama (9 buts), sont, entre autres, inscrits dans une liste de 33 joueurs convoqués pour participer à un camp de détection de Rapide de Vienne (Autriche).

Les joueurs faisant partie de cette liste ont pris rendez-vous du 1er au 4 mai. Dans la note de la FHF, aucun lieu n’est fixé pour la réalisation de ce camp.

Avec six joueurs retenus dans les deux sélections, il va sans dire que les joueurs du Don Bosco FC sont bien lotis au niveau du football haïtien.

Leave a comment