Ce dimanche 6 mai au parc Sainte-Thérèse (Pétion-Ville), le Don Bosco FC, qui n’a besoin que d’un point pour valider son billet pour les play-offs, affrontera son homologue du Ouanaminthe FC. 3 joueurs, pas des moindres, renforcent l’effectif de l’équipe entraînée par Jean Nathoux Chrysostome Junior.

L’ex-capitaine de l’équipe, Samuel Mardochée Pompé et Peterson Desrivières, véritable patron de la défense, suspendus lors du match qui avait opposé le Racing FC au Don Bosco FC, sont désormais aptes à jouer. Ils ont purgé leur peine et ont pris part aux séances d’entraînement de l’équipe.

Parallèlement, Daniel Gédéon, très bon milieu de terrain défensif, est à la disposition de l’entraîneur. Contre les Cosmopolites, il a été appelé pour grossir l’effectif du Don Bosco FC.

Ces 3 cadres bourrés d’expériences seront très utiles dans la quête d’un nouveau titre de champion.

Toujours est-il que le Don Bosco FC, qui peut compter sur les services de ces 3 joueurs, doit valider son billet pour les play-offs dès ce dimanche 6 mai contre le Ouanaminthe FC pour espérer glaner un nouveau trophée dans le championnat haïtien de football professionnel.

Details

Date Time Season Full Time
May 6, 2018 7:00 pm 2018 90'

Leave a comment