Pour ravir une place de qualification pour les play-offs du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture, le Don Bosco FC doit impérativement, ce dimanche 6 mai 2018 au parc Sainte-Thérèse, gagner face à son homologue de Ouanaminthe FC à l’occasion de la 15e journée.

Si le Don Bosco FC (4e, 21 points) doit à tout prix gagner pour valider son billet pour les play-offs. En face, l’équipe de Ouanaminthe FC (9e, 18 points) n’est pas en reste. Elle doit aussi gagner. Il va sans dire que ce duel explosif a l’allure d’une finale.

Pour ce match très important, le Don Bosco FC ne pourra pas compter sur la présence du meilleur buteur de la compétition, Benchy Estama (10 buts) expulsé face aux Cosmopolites lors de la quatorzième journée.

Toujours est-il que Nathoux dispose d’un effectif pléthorique capable de compenser l’absence de Benchy. Sur la ligne de départ, Naël Wellofsky (3 buts), Miralex Pierre (1 but), Carl Steevenson et Zavarov Andreville, qui n’ont pas encore fait trembler les filets, sont les autres alternatives offerts à l’entraîneur pour affronter l’équipe de Ouanaminthe FC.

Pour matérialiser cette qualification visant à permettre au Don Bosco FC de réitérer ses exploits de 2003, 2014 et 2015, les fans sont attendus, de quoi supporter l’équipe, ce dimanche 6 mai au parc Sainte-Thérèse à compter de 7 heures du soir.

Details

Date Time Season Full Time
May 6, 2018 7:00 pm 2018 90'

Leave a comment