Le Don Bosco FC affronte, ce dimanche 6 mai au parc Sainte-Thérèse à compter de 7 heures du soir, son homologue de Ouanaminthe à l’occasion de la 15e journée du championnat haïtien de football professionnel. De retour au bercail, Nathoux fait appel à un groupe de 19 joueurs pour ce rendez-vous important.

Sans surprise, le meilleur artificier de la compétition reine du pays Benchy Estama (10 buts), expulsé face aux Cosmopolites, sera absent devant l’équipe de Ouanaminthe au même titre que Kenley Dédé (blessé).

En revanche, Judeson Elisca a fait son come-back dans le groupe retenu par Nathoux ainsi que deux jeunes pépites de l’équipe Lens Sylvestre (défenseur) et Junior Augustin (milieu de terrain).

Après les deux matches avancés de la 15e journée, le Don Bosco FC, qui attend de pied ferme l’équipe ouanaminthaise au parc Sainte-Thérèse, n’aura besoin que d’un match nul pour valider son billet pour les play-offs puisqu’il a un bien meilleur goal average que ses poursuivants immédiats.

Les 19 convoqués :

Gardiens : Davensley Benoît, Alande Calixte

Défenseurs : Waldo Vernet, Hervé Joseph, Thermidor Fils-Aimé, Lens Sylvestre, Peterson Pierre-Louis

Milieux de terrain : Judeson Elisca, Kerlins Georges, Eliader Dorlus, Jonathan Jean-Baptiste, Daniel Gédéon, Junior Augustin, Danley Jean-Jacques, Ednel Lucien,

Attaquants : Zavarov Andreville, Miralex Pierre, Naël Wellofsky Élysée et Carl Steevenson

Détails

Date Temps Saison Temps plein
06/05/2018 7:00 2018 90'

Leave a comment