Contre le Baltimore SC, au parc Levelt (Saint-Marc), jeudi 10 mai, le Don Bosco FC a été battu (0-1), en barrage aller du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture. Pour ravir une place en demi-finale, les MECHAN MECHAN sont condamnés à l’exploit.

Les locaux n’ont mis que six minutes pour ouvrir le score par l’intermédiaire du vieux briscard Peter Germain. Neuf minutes plus tard, la pluie s’est mêlée de la partie. Tout compte fait, la mi-temps s’est achevée (1-0) sous la pluie en faveur du Baltimore SC.

Il a fallu l’intervention de certains responsables du club local pour évacuer l’eau qui rendait impraticable la pelouse détrempée du parc Levelt. Après plus de 50 minutes, la seconde période de la rencontre a démarré.

Les deux protagonistes, malgré leur volonté de gratifier le public d’un spectacle digne entre deux anciens champions de la compétition, n’arrivent pas à faire circuler le ballon. En effet, la pelouse détrempée du parc en est responsable.

Au coup de sifflet final, le Baltimore SC s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) contre le Don Bosco FC, condamné à exploit pour se hisser en demi-finale.

Pour valider son billet, le Don Bosco FC, qui recevra le Baltimore SC ce dimanche au parc Sainte-Thérèse, doit s’imposer par deux buts d’écart.

Jeudi 10 mai 2018

Barrage aller du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture.

Baltimore SC – Don Bosco FC : 1-0 Peter Germain (6e)

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
101
000

Leave a comment