La nouvelle a été confirmée, hier jeudi 24 mai depuis Buenos-Aires (Argentine) par le service de presse de la FHF. Ainsi, Waldo Vernet est attendu ce vendredi 25 mai au pays de Leo Messi.

Voici ce qu’on lit dans un article publié sur la page facebook de la FHF : “Le défenseur Jems Geffrard, qui a été préalablement convoqué, ne sera finalement pas disponible pour ce rassemblement des Grenadiers en raison d’un rendez-vous extrêmement important avec son club, le RoPS Rovaniemi du championnat finlandais qui touchera à sa fin dans quelques jours. Dans la foulée, il sera remplacé par le défenseur central du Don Bosco FC de Pétion-Ville Waldo Vernet qui rejoindra le groupe au plus tard vendredi matin, 25 mai 2018″.

A titre de rappel, Waldo Vernet, après la sanction de Peterson Desrivieres par la Cochafop, a été titularisé par l’entraîneur Nathoux en défense centrale avec Jean Becker Jean-Baptiste. En absence de ce dernier, il a pu faire le boulot avec le jeune Peterson Pierre-Louis.

Sans nul doute, ce sont ses très bonnes prestations avec le Don Bosco FC qui lui ont valu cette place dans la sélection nationale qui doit affronter l’Argentine le 29 mai à Buenos-Aires.

Leave a comment